WE Bruxelles!

Publié le par Malougourou

WE de ouuuuuuuuuuuuuuuuuf à Bruxelles! 
Un jeudi soir paisible, chez Claire, Salim nous pose un lapin sous le prétexte qu'il part  visiter Bruxelles le lendemain avec une amie (j'avoue le pauvre, avec ce genre d'amie faut au-moins  prendre du guronsan pour suivre!). Résultat, jaloux et vexé, le lendemain à 20h20 nous nous retrouvions dans le Thalys sans trop capter où nos pas nous menaient... chez la soeur et le frère de Samyz, Nabil'z et Amel'z!!!
Pure ambiance dans leur appartement avec une forte promiscuité pour dormir (tous ensemble) = tout ce qui nous plaît et même un belge trop drôle qui ne "sait" pas dormir à coté de nous! Bref, comme dit Jupiler, "la nature : les hommes savent pourquoi." Cela dit, nous, on sait toujours pas pourquoi la mouche même à la fin du WE!!! lol!!!
De toute manière j'ai fait une vidéo trop marrante de notre périple, qui sera conclu en Popeck par Farach!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouaish, j'avoue, je sais, je sais!!!
Répondre
F
je n ai qu une chose a dire a cette video: toi meme tu sais!!!
Répondre